Livre Harley Davidson, American Freedom Machine

J’en ai beaucoup des livres sur la marque Harley-Davidson mais celui-ci sort du lot. J’aime bien tout l’univers qui gravite autour de la marque.  Il y a beaucoup de photos d’époque, des publicités, les films, les clubs, la culture, les fringues et accessoires.

Plus de 440 photos et documents tirage unique et limité en partenariat avec Harley Davidson and Freeway Magazine. Il n’y a qu’une moto, Harley Davidson ! … mais les histoires sont multiples et depuis 1903, date de la création de la marque à Milwaukee, Wisconsin, elles sont l’héritage de tous les fans ! American freedom machine est le livre de votre passion ! Pour voir ou revoir tous les modèles, pour vivre la musique, les films, les grands espaces. Pour partager un style de vie.
L’auteur: Pascal Szymezak est journaliste et auteur de plusieurs ouvrages sur Harley-Davidson. Passionné des États-Unis, de musique et de cinéma américain. Il participe aux événements Harley-Davidson depuis 1984, comme la Bike Week de Daytona Beach en Floride, le Black Hills Classic à Sturgis dans le Dakota du Sud, le Laughlin River Run du Nevada. Il trace la route aujourd’hui sur une Harley-Davidson Softail Fat Boy 1 450 cm3.

Communiqué de presse.

Sortie le 22 octobre 2020

GM Editions

Prix : 30€

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.