Les Timberland Brooks Park et Brewstah

Tout le monde connait la marque Timberland avec ces légendaires The Original Yellow Boot™ Icon 6 inch, pour en avoir une paire, il est vrai que ces chaussures sont très bien surtout quand il pleut ou qu’il fait froid, toutes générations les portent.

Depuis quelques années, les modèles ont bien évolué chez Timberland, les produits Earthkeepers sont de plus en plus urbain, élégant et toujours aussi bien confectionnés même si ils sont fabriqués en Chine.

Cet hiver, il y a deux modèles que je trouve particulièrement intéressant par rapport à leurs styles, des boots pouvant être utilisé pour faire de la moto (sans renfort, ni aucune protection par contre) ou tout simplement pour se balader. Il y a les Brooks Park en cuir pleine fleur haut de gamme avec un zip YKK sur le côté et 8 trous, la doublure intérieure est faite avec des bouteilles de plastiques recyclées et  la semelle avec du caoutchouc recyclé. Il existe aussi le modèle Brewstah en cuir pleine fleur et suède décliné en deux coloris, ces boots sont équipés d’une bride et d’un zip YKK ainsi que 7 oeillets, doublure maille 100% PET recyclé.  Attention par contre, contrairement à d’autres modèles de la marque, elles ne sont pas waterproof.

Voici donc des produits bien sympathique qui méritaient d’avoir quelques lignes sur le blog. Cette année par contre, je n’ai rien trouvé d’intéressant chez les femmes.

www.timberland.fr

Earthkeepers Brooks Parks
timberland earthkeepers brooks park-2 timberland earthkeepers brooks park-1

Brewstah timberland-brewstah-5 timberland-brewstah-4


timberland-brewstah-2 timberland-brewstah-1

timberland-brewstah-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *