Les sacs Wheelborne

Il y a de petites marques que je découvre comme ça en surfant le soir avant d’aller me coucher, c’est le cas de Wheelborne Bag Co créé par Matthew Hawthorne qui a retenu mon attention. Les produits sont réalisés à la main, en Virginie, aux Etats Unis, sur commande, c’est surtout ce côté artisanal qui me plait toujours. Il propose deux produits, une sacoche de réservoir aimantée en coton ciré qui permet de mettre des outils ainsi que des effets personnels et une sacoche latérale qui se fixe aussi bien sur une moto que sur un vélo grâce à un système de passant en cuir sur le dos du sac (pas forcément compatible avec toutes les motos, il faudra adapter). Je n’ai pas testé les produits donc je ne peux pas m’avancer sur leur qualité. Il aurait été bien vu une poignée pour les transporter plus facilement en dehors de la moto.

www.etsy.com/fr/shop/WheelborneBagCo

wheelborne-moto-sacoche-bag-blanc

wheelborne-moto-sacoche-bag-3

wheelborne-moto-sacoche-bag-1

wheelborne-moto-sacoche-bag

sacoche-mot-bag
wheelborne-sac-magnetique

wheelborne-1

wheelborne

This article has 6 Comments

  1. Bonsoir,
    En effet je viens juste de commander le Wheelborne tank bag couleur tan,pour finir d’équiper mon 100rt de 80 déjà pourvu de bagages Frost River MN que j’ai pu adapter.
    Je pourrai vous envoyer quelques photos si vous le souhaitez.
    Je vous ai connu grâce à Isabelle The wild dream Co à qui je vendais Carhartt et Chippewa.
    Merci pour vos articles,grâce à vous on parle des vraies choses…
    Gérard

  2. Bonjour , je suis intéressé pour la sacoche latérale et je voudrais savoir comment on fait pour l’acheter et surtout pour le support si il est vendu avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.