Les pulls Ride de chez Gwisk

Gwisk est certainement avec son pull en laine la marque que j’ai le plus aimé au village du Wheels and Waves cette année. J’étais sur le stand Pig and Hen pour un nouveau bracelet et là, j’ai vu un gars qui portait un pull en laine (en juin), gros coup de coeur. Je me suis dit, je termine mon bracelet et je lui demande quelle est la marque qui fait ce pull. Le gars de Pig and Hen me dit, ça va être assez simple, c’était le stand juste à côté, oups.  J’ai tout de suite regardé le produit de plus près. Je suis un grand fan de pull marin, c’est un vêtement intemporel que vous pouvez garder des années. En hiver, je ne roule qu’avec des Saint-James sous mes blousons en cuir. Je suis toujours à la recherche de pull en laine avec des détails comme le pull LSF ou La Touche Française par exemple. Là avec Gwisk, j’ai un peu trouvé mon bonheur. On sent quand on parle avec eux que le produit a vraiment été pensé pour être porté au quotidien, tenir chaud et durer dans le temps.

Le pull est en laine mérinos, trois boutons au niveau du col, renfort au niveau des coudes, damier gris et noir sur une manche. Sur la version Garage, vous avez deux poches zippées sur le côté pour mettre quelques choses dans le dos. C’est bien mais je préfère la version simple car je me connais, je n’aime pas avoir des choses dans les poches, ça déforme les vêtements et ça me gêne. Le pull est tricoté et façonné en Bretagne – France. Les boutons, écussons et étiquettes sont aussi fabriqués en France. Le modèle que je porte est en taille Médium. Je crois que je vais craquer pour les prochains hivers. Il pourra par la suite être certainement décliné en d’autres couleurs comme un damier blanc et rouge.

Prix et plus d’informations sur leur site : https://gwisk.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.