Les photos de mon road trip sur mes motos

Pour avoir pleins de souvenirs de mon premier Euro Festival, j’ai essayé de mettre ma Gopro un peu partout sur les deux motos que j’ai eu à disposition pendant mes trajets aller et retour ainsi que sur place.
Sachez que j’ai vraiment adoré ce road trip et qu’en voyant ces photos, je vous donnerais envie comme dans mes vidéos de faire la même chose. Les deux motos que j’ai eu sont vraiment des motos formidables qui donnent envie de voyager et de découvrir d’autres lieux. Ma préférence se porte plus sur le Fat Boy qui correspond plus à mon style et mon besoin, mais le Street Glide reste une moto exceptionnelle. Harley-Davidson France m’a fait vivre une expérience unique qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. 
Je suis donc parti de Paris, nous avons pris l’autoroute jusqu’à Lyon, le temps n’était vraiment pas terrible, le lendemain, avec d’autres personnes j’ai rejoins Grenoble par l’autoroute et ensuite Grimaud par les nationales en passant par Sisteron, Dignes-Les-Bains et Draguignan. Pour le retour, nous sommes partis à trois de Grimaud en prenant les nationales en majeur parti jusqu’à Aix-Les-Bains. Le lendemain, à deux, nous avons pris la route vers le Jura, il y avait de la neige sur le bord de la route et la température était de 5 dégrés. Nous avons continué jusqu’à Dijon et ensuite l’autoroute pendant 300 kilomètres en se prenant souvent de belles averses. Voici les photos dans l’ordre du voyage.
Sur place pendant mon séjour.

 Le retour
Photos prisent par mon co équipier Marco.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *