Les nouveaux masques The Barstow 100%

En 2015, la marque One Hundred Percent change sa collection The Barstow avec des nouveaux modèles, plus question de gamme Legend et Classic, juste une gamme Classic. Les nouveaux masques de moto sont le Snake Silver, Ascott et Carlton, il y a aussi deux collabs, une avec les préparateurs de motos Deus Ex Machina et une autre avec l’artiste Anglais Ornamental Conifer. Il ne faut pas oublier la collaboration avec Ducati pour le modèle Scrambler, par contre, je ne sais pas si il sera facile à trouver.
Le masque ne change pas de forme ni de qualité, toujours bien ventilé et équipé d’une triple mousse pour un meilleur confort sur le visage ainsi qu’un élastique réglable muni de bande antidérapante côté intérieur. Niveau visibilité, un écran légèrement fumé anti buée Lexan avec la possibilité de mettre des Tear-offs équipe le masque par défaut. Dans la boite, vous trouverez un écran transparent anti buée ainsi que 10 tear-offs et sa housse de transport qui sert comme chez Oakley ou Léon Jeantet aussi pour nettoyer vos écrans. Il n’y a plus que quatre teintes d’écrans disponibles, clair, fumé, bronze et miroir argent.
Des masques que vous pouvez mettre sur vos jets ou casques intégraux look rétro comme le Biltwell Gringo,  Bell Bullitt ou d’autres, par contre, il ne rentre pas dans le modèle Ruby Castel.

Photos : One Hundred Percent

Plus d’informations ici :www.ridebarstow.com

BARSTOW-SP15-SNAKE-RIVER BARSTOW-SP15-ORNAMENTAL-CONIFER-1      BARSTOW-SP15-DEUS BARSTOW-SP15-CARLTON BARSTOW-SP15-ASCOTT

DUCATI-BARSTOW-PR-03-640x640

lookbook_05 lookbook_08

 

This article has 3 Comments

  1. Bonjour,
    Deux questions :
    – ces masques sont ils adaptés pour les porteurs de lunettes correctrices ?
    – ces masques sont il compatible avec un DMD 75 (en taille L)

    Merci d’avance

    1. Bonsoir, Si c’est des lunettes avec montures très fines, ça passe. si c’est des montures plastiques, ça peut être gênant. Pour les porteurs de lunettes, tu as les Oakley L Frame que j’ai porté pendant plus de 10 ans. Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.