Les nouveautés Helstons de cet hiver

Cet hiver la marque française Helstons nous gâte avec ses nouveautés. Il y a quatre blousons que je trouve assez sympathiques cet hiver. Tout d’abord leur best seller le Ace avec un cuir rag moins épais et plus souple de couleur beige. Ensuite le Cruiser cette fois en gris et le Flash, ces deux derniers ont un look vraiment rétro. Le Flash ne sera peut être pas facile à porter mais cette année les marques ont osé la couleur et on ne va pas s’en plaindre. Pour finir, le Cannonball décliné en cuir avec une doublure amovible corps et bras, dans cette matière, il a un petit look rocker. Je dois avouer que j’ai un petit faible pour le cruiser gris façon bien usé. Tous ces blousons ont maintenant des protections souples amovibles plus discrètes que celles jusqu’a présent dans les blousons de la marque. Les produits commencent à arriver en magasin.

Ace beige
helstons-ace-cuir-rag-beige

Cruiser grishelstons-cruiser-beige

Flashhelstons-flash-greenCannonball cuir
helstons-connonball-cuir-leather

Autrement dans les nouveautés, on découvre deux nouvelles paires de chaussures déclinées dans différents coloris, la Travel et la City. Particularité, elles sont homologuées CE, il y a un zip latéral, une doublure en cuir, un renfort de malléole, une membrane étanche et respirante. Pour avoir le modèle actuel Escape, je confirme que la membrane est bien étanche et respirante chez Helstons. Petite information complémentaire, contrairement aux modèles actuels de la marque, les nouveautés sont plus larges sur le devant, si vous aviez essayé auparavant,  je pense qu’il est intéressant d’essayer à nouveau. Elles arrivent en magasin d’ici quelques jours.

Il y a beaucoup de nouveautés cet hiver en blouson, gants et chaussures, j’ai fait une petite sélection pour le blog. Je vous laisse apprécier le reste sur le site Helstons.

www.helstons.net

 

Travel
helstons-travel-1 helstons-city-leather

helstons-travel-2

Cityhelstons-city

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.