Les masques en cuir Holler and Hood

Dernièrement j’ai découvert la marque Holler & Hood sur Esty et je vais vous la faire découvrir.
Gilles Signoret-Bolmont fabrique des masques en cuir appelés « Thunderbird’ hog nose » pour protéger le visage du froid et des insectes volant que l’on croise sur la route aux beaux jours.

Le produit est conçu à la main dans le sud de la France et s’adresse aux motards qui roulent en jet avec ou sans visière, aux aviateurs et aux Hot rodder comme il le dit.

Il y a trois tailles pour que le masque s’adapte le mieux à votre visage, médium, large et extra large, il pourra vous conseiller si vous ne savez pas quoi choisir lors de la commande.
Vous avez la possibilité de choisir si vous voulez la bride avec le fermoir métallique à gauche ou à droite, l’élastique se positionne en haut du crâne pour maintenir le masque en place.
La collection comporte différentes couleurs avec plusieurs combinaisons au niveau de la pastille centrale qui sert à respirer dans votre masque pour éviter la buée dans vos lunettes.
La doublure est en cuir végétale pour assurer un meilleur confort, l’extérieur est en cuir de première qualité.
Comme vous avez pu le remarquer il excite deux modèles, un avec des petits trous et un autre avec  une pastille centrale, à vous de choisir votre modèle en fonction de la forme et la couleur de votre casque mais aussi de votre blouson en cuir ou en coton ciré.
Votre masque sera livré dans un petit coffret, c’est vraiment bien l’artisanat.
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 3 Comments

  1. bonjour je voudrais me commander un masque cuir mais je ne vois pas comment m’y prendre avec vous un lien pour une boutique en ligne ?
    ou pouvez vous m’indiquer un revendeur departement 56 ou 44

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *