Les gants connectés BearTek Gloves

Le fabricant de gants BearTek Gloves a conçu une paire de gants connectés munis de 6 empiècements conducteurs d’électricité qui font office de boutons de contrôle.

Il existe trois modèles de gants selon son usage :  moto, snowboard ou ski. Grâce à une batterie et deux modules interchangeables : un système Bluetooth, ce qui vous permet de garder vos mains au chaud pour prendre un appel sur votre téléphone ou commander votre musique et un autre qui permet de contrôler une GoPro. Avec le pouce qui est muni d’un capteur, il suffit de toucher un des deux connecteurs qu’il y a sur l’index, le majeur ou annulaire, chaque empiècement à sa fonction.

Ceux sont des gants en cuir avec des renforts en carbone, chaud, imperméable et respirant. La batterie ne sert pas à chauffer les gants mais juste à alimenter le module Bluetooth ou Gopro, 80h d’autonomie.

Un produit sympa, cher je trouve pour son usage, 415$ avec les deux modules, le plus aurait été qu’ils soient aussi chauffant à ce prix. C’est juste pour vous montrer ce qui existe sur le marché du hi-tech et de la moto.

beartek-gloves-moto-pair-logo_2 beartek-gloves-moto-pair-logo_1 beartek-gloves-moto-pair-logobluetooth-module-90_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *