Les boots UGG Larius et Harrisburg

Voici un style de chaussures que nous connaissons peu chez UGG Australia, nous sommes en général habitué avec cette marque aux grosses bottes fourrées que portent les femmes et les enfants. La marque créée par Brian Smith débarque sur les plages californiennes dans les années 80 et est rapidement adoptée par la surf et board culture, elle sera même vendue dans les stations de ski.

Les modèles sélectionnés pour cet article n’ont rien à voir avec leur modèle phare, j’ai choisi des modèles qui collent à ce blog.

Le modèle Larius présente l’avantage d’être fin malgré la doublure en laine mérinos à l’intérieur et sur la languette.  La semelle extérieure est cousue pour pouvoir être changée si besoin.

Laçage par huit oeillets, ce qui veut généralement dire qu’il faudra pratiquement tout délacer pour sortir son pied, mais d’après la photo, vous pouvez les porter avec le haut de la chaussure retourné, c’est un style différent.

Ensuite, il y a le modèle Harrisburg, un modèle en cuir Horween de Chicago, semelle extérieure cousue GoodYear, semelle intérieure doublée en peau de mouton, laçage trois oeillets et 2 crochets. Ce modèle contrairement à l’autre est fabriqué au USA.

Les deux modèles existent en noir et en marron.

Plus d’informations ici : www.uggaustralia.fr

Photos UGG Australia.

Modèle Larius
ugg-larus-3ugg-larus-5-black

ugg-larus-4ugg-larus-2ugg-larus-1 - Version 2

Modèle Harrisburgugg-harrisburg-1ugg-harrisburg-2ugg-harrisburg-3ugg-harrisburg-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *