Les blousons en cuir Rude Riders

Rude Riders est une marque italienne mais designer par un styliste à Los Angeles. La collection automne/hiver est très complète, t-shirt, chemise, cape, foulard, sweat et blouson.

On retrouve dans cette marque l’esprit motard, il faut dire que les produits sont créés par des personnes qui aiment la moto et qui en font. Les produits correspondent au style biker américain avec le goût de la mode européenne. Ils reprennent des basiques du vestiaires motards américain et les revisitent.

Rude Riders confectionnent des produits pour homme et femme mais je vais juste vous montrer quatre blousons en cuir que je trouve vraiment excellent. Je trouve que les coupes et les matières utilisées donnent vraiment un look vraiment stylé. Petite information au passage, le best seller de la marque est le foulard.

La marque est vendue chez ATS Harley Bastille et Etoile , Harley Lyon, Harley Annecy , Harley districk 78 et Harley S.One Ballainvilliers, Paia à Lattes (Montpellier), Battaglia St Tropez, Wanted à Megève.

Et dans des boutiques plus formelle comme Francois Duran Paris 17, Allure à Neuilly.

Retrouvez la collection Rude Riders ici : www.ruderiders.us.com

rude-riders-leather-jacket-1

rude-riders-leather-jacket-2

rude-riders-leather-jacket-3

rude-riders-leather-jacket

This article has 3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *