Les bijoux Vitaly

Vilaty est une marque créée à Bali en Indonésie par Shane Vitaly Foran. Après un certain temps sur place à Ubud, une ville réputée pour ses Spa, son côté lieu d’artistes et de galerie d’art, il décide de fabriquer des bijoux à la main en inspirant de la beauté du lieu. Après avoir tenté l’expérience sur une petite série conçue par des artisans locaux qui rencontre un fort succès, il décide de s’associer avec un ami qui s’appelle Jason Readman. Depuis, la marque est connue à travers le monde, je suis cette marque depuis quelque temps maintenant et je pense qu’il est bien de vous la faire découvrir si vous ne la connaissez pas.

Aujourd’hui, cette marque est bien connue dans le milieu des sports extrêmes car il y a quelques ambassadeurs qui pratiquent le BMX, skate, FMX mais aussi quelques DJ.

Ils proposent des bagues, bracelets, colliers et pendentifs  dans des designs très intéressants déclinés dans différents couleurs ou matières. En dehors des bijoux, ils vendent des t-shirt ou sac à dos. Les prix sont assez raisonnables, par contre la marque n’est pas encore bien distribuée en Europe, il faudra voyager ou passer la commande sur internet.

www.vitalydesign.com

slideshow_6

vitaly-spring-final- Vitaly-Amici-MB_1 Vitaly-interchangeable-blackvitaly-spring-final-15_003dbeff-b0a2-4826-9187-40a34a2db7ad_grande Vitaly-Sua-New-Low Vitalyslideshow_5vital-newproduct- Vitaly_Design_two_finger_ceramic_ring_two_finger_black_ceramic_ring_stainless Terra-New-Low

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *