Les bijoux Eddy The Vintager

Eddy The Vintager est une marque de bijoux lancée en 2012, principalement des bracelets.
Au départ, Eddy fabrique des bijoux pour lui même constatant qu’il ne trouve pas ce qu’il recherche sur le marché actuel, rapidement, ses créations rencontrent un succès, sa page Facebook est immédiatement créée et  les commandes arrivent rapidement.

 
Il crée deux collections, Vitriol et Athanor ainsi que les séries limitées.
Les bijoux se composent d’un câble d’acier 49 brins gainés de plastique et dessus selon le modèle, des perles en verre, agate, jade, des métaux comme du cuivre, bronze, acier inoxydable, acier galvanisé, laiton, du tube PVC souple transparent, de la gaine thermo-rétractable, de la pièce d’horlogerie parfois, ainsi que d’autres pièces mais surtout ses créations sont toutes basées sur la principe du nombre d’or (formule ancienne utilisée par les bâtisseurs de cathédrales notamment)
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ses deux collections, il y a un concept appelé MyVitriol® qui consiste à faire une création unique pour des gens uniques, il suffit de donner des informations comme dates, couleurs, mots, chiffres etc et il s’occupe de composer un bracelet qui vous ressemble. Il sera unique et ne sera jamais commercialisé.
Le dernier né de la marque est le Médiator, un accessoire que vous pourrez mettre sur votre trousseau de clé, en pendentif, je vous laisse imaginer votre utilisation.
Pour ma part, j’ai connu les créations d’Eddy sur un forum de Sportster au tout début, je trouvais l’idée déjà intéressante, quand je vois la suite de cette histoire, je suis admiratif.

Vous trouverez plus d’informations sur son site internet.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *