Les bandanas Naards

Naards Création est une petite marque française qui propose des bandanas principalement pour la pratique de la moto. L’idée est de vous protéger du froid, du vent ou des insectes si vous roulez avec un casque jet. Naards a été créé il y a quelques mois par Sandra Landrin en région parisienne. Couturière de passion, elle est aussi costumière et cosplayer.

Elle propose un modèle court et un long. Les produits sont réalisés avec 2 tissus, donc, vous pouvez avoir deux faces différentes. A vous de choisir parmi une belle sélection de matière et de motif. Par exemple, le modèle camouflage est en coton avec la doublure en polyester. Pour l’attacher, il suffit de faire un nœud derrière et c’est parti.

Par la suite, il y aura d’autres produits comme par exemple un bandana qui se positionne sur la fourche quand vous n’avez plus le garde-boue. Ils seront à 20€. Affaire à suivre.

Prix : 25€

Plus d’informations et contact ici : https://www.facebook.com/NAARDS.CREATION/

Photos ©Naards et Joode

Vous pouvez découvrir ses créations Cosplay ici : www.facebook.com/La-petite-bulle-de-Sandra-

naards-bandana-5

naards-bandana-4

naards-bandana-6

naards-bandana-3

naards-bandana-2

naards-bandana-1

naards-bandana-7

This article has 3 Comments

  1. premier achat chez NAARDS un bandana court qualité du tissus top ,délais fabrication et envois re top prix tip top , cde dimanche soir reçu le mercredi suivant personne super sympas bref que du bon , alors les mecs heu meme les filles allez y les yeux fermés aucune compararison avec d’autre bandana  » trop court trop moche ou trop chere  »
    merci et bonne continuation a vous !

  2. 1 ere commande entierement satisfait pour un bandana court dont j’ai choisis le tissus devant et derriere donc pas le choix 2 eme commande meme bandana mais en version longue je crois que si cela continue au moment ou tu arrêteras de commander il sonneront a ta porte pour te le donner mdr encore merci au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.