Le veston Le Laboureur

Depuis 1956, la marque Le Laboureur est réputée pour fabriquer des vêtements de travail à l’ancienne et des vêtements d’autrefois en France.

Cette entreprise familiale fabrique ses produits avec des matières premières de grande qualité en Bourgogne, elle utilise encore d’anciens patrons pour confectionner leur collection.

On retrouve plusieurs produits, mais pour être honnête avec vous, ceux qui ont retenu mon attention sont les vestons dit Coltin en Moleskin lourde 440gr/m²100% coton ou comme la chemise en denim brut, produits utilisés par les couvreurs, les charpentiers, les mécaniciens et bien d’autres corps de métier. Les vestons sont équipés de deux poches en bas, une poche poitrine et une autre à l’intérieur, pas de zip juste des boutons sur le devant et aux poignets. Une veste qui peut se porter avec un jean denim et une paire de boots type Timberland, Red Wing ou Wolverine.

Prix aux alentours de 70€ selon les points de ventes.

www.lelaboureur.fr

10431855_1536114396632335_1542951102_a cotton_drill_hydrone-2 cotton_drill_hydrone-4 Le_Laboureur-2 Le_Laboureur-4 Le_Laboureur-21 Le_Laboureur-22 LELAB-DEN-IND_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.