Depuis 1956, la marque Le Laboureur est réputée pour fabriquer des vêtements de travail à l’ancienne et des vêtements d’autrefois en France.
Cette entreprise familiale fabrique ses produits avec des matières premières de grande qualité en Bourgogne, elle utilise encore d’anciens patrons pour confectionner leur collection.
On retrouve plusieurs produits, mais pour être honnête avec vous, ceux qui ont retenu mon attention sont les vestons dit Coltin en Moleskin lourde 440gr/m²100% coton ou comme la chemise en denim brut, produits utilisés par les couvreurs, les charpentiers, les mécaniciens et bien d’autres corps de métier. Les vestons sont équipés de deux poches en bas, une poche poitrine et une autre à l’intérieur, pas de zip juste des boutons sur le devant et aux poignets. Une veste qui peut se porter avec un jean denim et une paire de boots type Timberland, Red Wing ou Wolverine.
Prix aux alentours de 70€ selon les points de ventes.
Bonjour,
Je suis à la recherche de la veste Coltin en Moleskin couleur bleu marine, comme sur vos photos.
Je la retrouve chez plusieurs distributeurs en bleu bugatti, mais elle est introuvable en bleu marine.
Merci par avance.
Moi je la recherche en bleu Bugatti. Pouvez-vous m’indiquer les disttibuteurs que vous avez trouvés ? Merci !