Le shop Gomina à Paris

Toujours à la recherche de bonnes adresses, voici le shop de vêtements Gomina qui est situé 36 rue Saintonge dans le quartier du Maris à Paris.
Le magasin est ouvert depuis 6 ans, au début, c’était un shop pour enfant, depuis 2 ans, il a été transformé et maintenant, c’est des fringues pour hommes, femmes et accessoires.

Dans une déco assez vintage avec un fauteuil de barbier en vitrine, des skates cruiser, un gros pouf en cuir marron, un fauteuil club et un bureau au milieu de l’espace, il y a principalement des marques de vêtements américaines, japonaises et françaises comme Sun Surf, Buzz Rickson and Co, Monitaly, Wrenchmonkees, the Superior Labor, Laboureur, Red Wing et d’autres marques, je n’ai pas tout retenu. La sélection est pointue, de bon goût et la présentation est soignée. On sent bien ici qu’ils ont une connaissance des marques et des produits.

Une belle sélection de bijoux et d’accessoires en cuir vous attend dans une vitrine.. Au fond du magasin avant la réserve, il y a un choix impressionnant de pommade « cire à cheveux » ainsi que les fameux peignes Bixby. Si vous aimez les casquettes, chapeaux et les sacs à dos, cet endroit devrait vous plaire aussi, encore un magasin à découvrir rapidement.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h.

www.facebook.com/pages/Gomina-Shop

Gomina-shop-paris-marais-1

Gomina-shop-paris-marais

Gomina-shop-paris-marais-2

Gomina-shop-paris-marais-3

Gomina-shop-paris-marais-5

 

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *