Le sac à dos photo Ona The Camps Bay

C’est le salon de la photo ce week end en France, Porte de Versailles à Paris. C’est le bon moment pour parler d’un produit bien utile pour le photographe. Ona est une marque de sac technique pour les chasseurs d’images voulant un produit de qualité mais aussi esthétique. Il est vrai que les sacs photos ont toujours un peu les même matières. En 10 ans, j’ai acheté environ 6 sacs photos, toujours des sacs très technique mais esthétiquement, on sait que dans mon sac, il y a du matériel photo ce qui peut être gênant parfois.

Ce sac à dos The Camps Bay de la marque Ona offre un autre aspect du sac traditionnel de photo qui ont souvent la même forme. Il est fabriqué à la main en toile ciré marron ou gris et en cuir, ces derniers lui donnent un côté baroudeur voir aventurier. Il est bien entendu compartimenté pour mettre un boitier réflex et plusieurs objets et flashs. La partie du haut du sac est réglable pour changer le volume du sac afin de ranger plus ou moins des choses, comme un gilet ou une écharpe par exemple. Une poche intérieure au niveau du dos permet aussi de mettre un ordinateur 17″ et une autre plus petite sur l’avant pour vos petits accessoires.
L’arrière du sac à dos ainsi que les bretelles côtés intérieurs sont en mesh, une matière qui est légèrement aérée.

Ça ne sera pas le sac photo qu’on enmène pour faire du vélo ou du skate, il manque la sangle poitrine et abdominale pour un meilleur maintien pour ce genre de sport, par contre il vous accompagnera parfaitement dans un milieu urbain ou en forêt.

http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *