Le RRL Riders Tour 14, jusqu’au château de Dampierre

Le départ est lancé, nous partons vers Boulogne pour rejoindre la N118, avant le Pont de Sèvres, nous faisons un premier arrêt. La police ouvre la route, nous sortons au niveau de Saclay, un second arrêt permet quelques photos. Nous repartons vers Villiers-Le-Bâcle, Magny-Les-Hameaux, Chevreuse puis le Château de Dampierre pour la pause café. La Vallée de Chevreuse est connue pour ses balades en moto et vélo de course, mais je pense que c’est la première fois que ces petits villages voient passer plus de 200 motos un dimanche matin, heureusement, la police ouvrant la route, ça passe plutôt bien auprès des villageois.
Sur place, nous essayons de garer nos motos proprement en évitant le maximum de se mettre sur l’herbe, le message a eu du mal à passer.
Tout autour de moi, il y a des motos magnifiques à prendre en photo, mais je suis aussi là pour discuter aussi avec les gens. C’est toujours intéressant de profiter de ces moments pour faire des rencontres. Quelques personnes se présentent à moi en me disant qu’ils suivent mon blog et me parlent de mon voyage à Grimaud. Après une heure sur place, nous repartons direction Coignière en passant par les Vaux de Cernay.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *