Le RRL Riders Tour 14, de Dampierre à Paris

Après la pause café, pour sortir du Château de Dampierre, nous faisons un peu de off road avec nos motos, certains ont juste de la terre sur le garde boue, d’autres en ont dans le bas du dos sur les vestes. Une fois tout le monde sorti, nous enchaînerons sur des nationales en direction des Vaux-de-Cernay, puis Coignière. A Maurepas, nous faisons une pause pour que les motos avec un petit réservoir fassent le plein. Nous repartons direction Versailles, Le Chesnay, Marly le Roi, Chatou, Porte Maillot, Le Trocadéro, le Pont Alexandre 3, pour arriver à la boutique Ralph Lauren, Boulevard St-Germain où une foule de personnes, amis, conjoints, presse attendaient pour un brunch. 
Sur la route, une personne a été victime d’un accident au niveau de Marly le Roi, la moto aura besoin d’une réparation et à priori le motard s’en sort bien. 
Pour conclure, un événement qui s’est très bien déroulé, bien encadré, beaucoup de personnes auraient voulu y participer mais il y avait une sélection pour garder un certain style de motos. Pendant toute la durée de la balade, il y avait un tournage d’un film, nous attendons avec impatience la sortie de cette vidéo qui vu le matériel utilisé devrait être une belle production.
J’ai essayé de prendre le maximum de photos de motos et de personne pour garder des souvenirs de cet évènement qui j’espère sera le premier d’une longue série.
Merci encore à Ralph Lauren et Blitz pour m’avoir permis de couvrir cette superbe journée et de pouvoir aujourd’hui en faire profiter les lecteurs de ce blog et de sa page Facebook.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *