Le programme du Wheels and Waves 2018

Le Wheels and Waves 2018, 7ème édition, organisée par les Southsiders, se tiendra à Biarritz à la Cité de l’Océan du jeudi 14 au dimanche 17 juin 2018. Toujours une ambiance moto, surf, skate, musique et food au bord de la plage.

Cette année le programme change un peu avec la Punk’s Peak Race au Mont Jaizkibe qui passe au jeudi. La course de Flat Track El Rollo qui sera le samedi sur l’antique et mythique hippodrome de Lasarte. La grande nouveauté  en collaboration avec Deus x Machina est la Swank Rally, une course d’enduro qui se déroulera le vendredi. Un parcours de 6 kilomètres où les riders s’exprimeront, quant aux spectateurs ils pourront regarder l’événement tout en pique-niquant à proximité. C’est-à-dire, sur les collines de Saint Pée sur Nivelle, cadre à priori assez agréable, en espérant surtout qu’il fasse beau.
Le surf et le skate seront tous les jours à l’honneur pendant le festival. D’ailleurs, cette année, une grosse scène skate sera représentée avec  Steve Caballero, Christian Hosoï. Jeff Ho, fondateur des ZBOYS de Venice beach et Tony Alva. Il y aura la présence de l’artiste californien Robert Vargas. L’exposition Artride et sa soirée de lancement, se tiendront quant à elle le jeudi. Pour la deuxième année consécutive Indian Motorcycles sera partenaire du festival Wheels and Waves et offrira une Indian Scout Bobber. Le village avec ses tentes de l’armée et ses food trucks sera toujours situé à la Cité de l’Océan à Biarritz.

.

Plus d’informations sur le programme et tarif ici : www.wheels-and-waves.com

This article has 4 Comments

  1. apparemment du plaisir pour les participants ! Mais une TRES GRANDE NUISANCE pour les riverains qui supportent une semaine de bruit fort désagréable toute la journée et une partie de la nuit . Encore une fois une minorité impose son plaisir aux autres !!!!!!

    1. mme Giraudeau desolé mais vu le peu d’evenements pour  » jeune génération  » on peut un peu faire fi du bruit pour qques jours non? on ne nait pas vieux que sache ? donc on as tous un peu fait les  » c… » dans notre vie .Et si on ne l’as pas fait , eh bien on pas vraiment vecu.

  2. bonjour Mr Prat,
    Vous avez créé une unique et incroyable rencontre, on ne peut que vous remercier.
    Mais Dommage qu’une marque de la grande distribution comme Oxbow vienne dans l’univers du custom motorcycle rider, c’est à dire trouver notre univers en tête de gondole chez Auchan ou Carrefour !!! Le wheels and waves reste une rencontre unique entre le surf, la glisse et le custom mais à vous dire Mr Prat, il y arrive un moment où choisir est se priver. En effet, votre rencontre et son esprit ne deviendront plus unique de par sa banalisation….dommage que vous ayez choisit l’argent que l’exclusivité de votre belle idée du wheels ! Il en va de même pour Oxbow, beau coup marketing, mais aussi, choisir est se priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.