Le programme du Wheels and Waves 2018

Le Wheels and Waves 2018, 7ème édition, organisée par les Southsiders, se tiendra à Biarritz à la Cité de l’Océan du jeudi 14 au dimanche 17 juin 2018. Toujours une ambiance moto, surf, skate, musique et food au bord de la plage.

Cette année le programme change un peu avec la Punk’s Peak Race au Mont Jaizkibe qui passe au jeudi. La course de Flat Track El Rollo qui sera le samedi sur l’antique et mythique hippodrome de Lasarte. La grande nouveauté  en collaboration avec Deus x Machina est la Swank Rally, une course d’enduro qui se déroulera le vendredi. Un parcours de 6 kilomètres où les riders s’exprimeront, quant aux spectateurs ils pourront regarder l’événement tout en pique-niquant à proximité. C’est-à-dire, sur les collines de Saint Pée sur Nivelle, cadre à priori assez agréable, en espérant surtout qu’il fasse beau.
Le surf et le skate seront tous les jours à l’honneur pendant le festival. D’ailleurs, cette année, une grosse scène skate sera représentée avec  Steve Caballero, Christian Hosoï. Jeff Ho, fondateur des ZBOYS de Venice beach et Tony Alva. Il y aura la présence de l’artiste californien Robert Vargas. L’exposition Artride et sa soirée de lancement, se tiendront quant à elle le jeudi. Pour la deuxième année consécutive Indian Motorcycles sera partenaire du festival Wheels and Waves et offrira une Indian Scout Bobber. Le village avec ses tentes de l’armée et ses food trucks sera toujours situé à la Cité de l’Océan à Biarritz.

.

Plus d’informations sur le programme et tarif ici : www.wheels-and-waves.com

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *