Le Pot’Cho Kytone

Dernièrement, KYTONE a inventé le POT’CHO, un produit de qualité 3 en 1, poncho, couverture et tente de road trip. Le produit est sorti le même jour au Wheels and Waves et à Punta Bagna, deux gros événements que la marque a attendu pour présenter son produit. Vu le temps qu’il faisait à Biarritz, c’était le moment idéal pour le porter. Le POT’CHO se compose d’une toile en coton ciré déperlant sur l’extérieur pour se protéger des intempéries et un tissu mexicain côté intérieur pour la chaleur et le confort si vous le portez en poncho. Vous pouvez aussi vous en servir comme couverture pour un pique nique en forêt, pratique si l’herbe est humide et dernière possibilité, grâce aux 4 oeillets, vous pouvez le fixer et vous en servir de tente avec votre moto. Ce qui est sympa c’est que le produit est livré avec une sangle en cuir pour maintenir le POT’CHO roulé avec un faible volume. A vous de voir pour le mettre sur le garde boue ou sur le guidon selon votre moto. Kaki est le seul coloris disponible.

Je me suis renseigné, le succès a été au rendez vous, ils leur restent qu’une quantité très limité, il y a une fabrication en cours et un réassort fin juillet si ce produit vous intéresse.

Pot’cho en vente ici chazster.com/potcho

www.kytone.fr

Photos : ©Vincent Perraud

kytone-potcho-poncho-6

kytone-potcho-poncho-5

kytone-potcho-poncho-4

kytone-potcho-poncho-3

kytone-potcho-poncho-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.