Le porte feuilles Miniwallet Secrid

Voici un porte cartes de la marque hollandaise Secrid qui vous permettra de transporter vos cartes banquaires en toute sécurité surtout si elles sont RFID/NFC, c’est à dire qui possèdent une puce qui peut être lues ou copiées à moins de 30 mètres de vous sans vous rendre compte bien entendu. A l’intérieur du porte feuilles, il y a le portes cartes, c’est à dire, le Cardprotector qui permet de les protéger. (Plus d’informations sur leur site).
Vous pouvez acheter seulement le Cardprotector et le mettre dans votre sac tout simplement, mais si vous devez mettre qu’une chose dans la poche de votre jean ou de votre blouson, vous avez juste à choisir le type de cuir et la taille pour avoir un porte feuille. Soit le Minivallet avec la pression soit le Slimvallet ou le Twinvallet si vous avez beaucoup de cartes, vous pouvez mettre aussi des billets, de la monnaie ou des cartes de visites. Les produits sont créés et produits aux Pays-Bas. 
Je trouve qu’il manque dans ce type de porte feuilles, un emplacement pour la carte d’identité, le permis de conduire, une carte grise et assurance. A quand ces documents en format carte pour la France? 
Voici des exemples de modèles.
Matériau
Coque du Cardprotector : aluminium massif
Porte-monnaie : cuir européen
Dimensions
Produit : 65 * 102 * 21 mm
Emballage : 105 * 115 * 29 mm
Poids
Produit : 72 grammes
Produit emballé : 112 grammes
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *