Le poncho West America X Woolrich

West America, c’est l’histoire de deux gars qui voyagent sur leurs motos à travers l’Amérique du sud jusqu’en Patagonie en passant par le Mexique et d’autres pays comme le Guatemala. Leurs périples se suivent sur leur blog et différents médias.

Un jour, la société Woolrich Woolen Mills, nouvelle génération qui veut conquérir un plus jeune public, les contact afin de les rencontrer dans l’idée de créer une collection capsule de prêt à porter, le genre d’aventure qui ne se refuse pas. Après une visite dans l’usine Woolrich en Pennsylvanie et des mois de travail sur cette collection, elle voit enfin le jour, il y a deux blousons, un gilet sans manche, un poncho et une casquette. Ces produits s’inspirent de leur voyage en Patagonie. Mon coup de cœur se porte sur le poncho West America X Woolrich qui est prévu d’arriver très prochainement en édition limitée.

C’est le genre d’article, je ne sais pas si j’en aurais l’utilité, mais en avoir un me ferait plaisir, j’ai déjà une couverture Woolrich et je trouve leurs produits d’une très bonne qualité. 

Le poncho est fabriqué avec de la laine vierge Woolrich en Pennsylvanie, au niveau du col et des épaules, c’est du coton ciré 10oz doux. Une fois roulé, cette matière protégera votre poncho des intempéries lorsqu’il sera transporté sur votre moto. Ce produit a deux utilisations, poncho le jour, couverture la nuit.
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.