Le Mondial auto et moto Paris 2018

J’ai pu me rendre au Mondial de l’auto et moto Paris 2018 la semaine dernière. La partie auto est bien complète, la partie consacrée à la moto tient sur un pavillon et on reste un peu sur notre faim. Il y a bien entendu quelques nouveautés niveau motos, équipementiers, accessoires et sécurité. La partie Cafe Racer est très sympathique. J’avoue, j’y allais principalement pour voir la Indian FTR 1200S. Gros coups de coeur pour la marque de casques Naca Helmet et la préparation indian de Tank Machine.

Voici quelques photos pour vous donner envie d’y aller et voir par vous-même.

www.mondial-paris.com

This article has 2 Comments

  1. Hello Laurent,
    Elle me rappelle une certaine XR1200 de chez HD…. Je suis un peu déçu, pas très jolie en noire, la version bicolore est mieux mais que les pots sont laids…. A voir en vrai, et sans doute à modifier.
    Globalement, les ‘petites’ Indian, bobber inclus, restent assez lourdes de ligne. Avis un peu partisan, je roule Triumph 🙂
    Merci pour les photos en tout cas.

  2. Pour moi salon moto nullissime dans son ensemble, beaucoup de marques absentes ou qui sont venues avec seulement une partie de la gamme, comme l’exemple Ducati!!!, pour moi le salon moto de Paris est vraiment devenu un salon de second ordre par rapport aux autres salons internationaux, vraiment dommage, moi qui est connu ce salon au début des années 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.