Le compte rendu notre première sortie nocturne du 1 août 2013 dans lacapitale.

Je vais vous raconter un peu ce que s’est passé… 
Rendez vous Champs de Mars entre 20h et 20h20, génial, tout le monde à l’heure.
On fait connaissance des nouveaux, on retrouve les anciens et les habitués…
On décolle après les recommandations (feu rouge etc…) direction devant la Tour Eiffel, ensuite Bd St Germain, on passe St Michel, un peu plus loin, on reprend quai de la Tournelle devant Notre Dame, première perte, Yannick et sa Buell, problème roulement roue arrière. 
On attends un peu, il n’avait pas pris son téléphone. Oups, on repart direction Bd Sébastopol, on tourne à gauche Bd Poissonnière et direction Big Fernand pour le dîner.
Pour arriver, obliger de contourner un camion poubelle, on monte les trottoirs, bref, c’est chaud…
On se gare et commençons à étudier la carte du restaurant… miam miam… une chaleur insupportable, c’est dure, mais comme le burger était délicieuse, ça changé la donne.  J’ai cette fois ci customisé mon burger, un délice. Je pense que tout le monde a bien aimé… on repart direction le canal St Martin pour boire une bière. Sur la route un objet non identifié tombe sur la chaussée, une personne le récupère et on commence à rechercher celui qui perd des choses, bon, c’était Michel qui avait perdu son flash cobra, je pense que l’heure du décès est vers 21h45, il faudra vérifier l’heure sur les photos. On s’arrête donc pour boire notre petite mousse. On en avait vraiment besoin. On décide de repartir pour finir notre road trip Paris by night, direction Bastille ou Tanuki nous laisse, car il travaille tôt, on enchaîne direction rue de Rivoli, on se fait une onde verte jusqu’à Bd Sébastopol, magnifique. Ensuite direction les Champs Elyssées. en bas des « Champs », un couple en petit scooter se fait entourer par des Bikers… on commence à faire du bruit, tourné légèrement la poignée de gaz, la jeune fille a eu un frisson…. on démarre à l’arrache, il y a peut être des images de ce moment… On monte les Champs, 10 motos en même temps, un petit convoi qui fait de l’effet, on croise des sourires des piétons. On redescends même les « Champs », puis direction Invalides et Champs de Mars pour finir par une petite série de photo devant la Tour Eiffel éclairée. bref, une bonne soirée, est ce qu’on en refera une? si oui, on choisira avec 7/8 degrés de moins. 

http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.