Le blouson en jean Cannonball Helstons

La marque française de vêtements de moto Helstons sort pour la première fois un blouson en jean effet usé répondant à la norme CE.

Le blouson qui porte le nom de Cannonball est composé de 50% coton, 30 polyester et 20% cordura, pour un meilleur confort, il y a une doublure fixe en coton.

Il est équipé de poches extérieures, deux à pressions et deux zippés ainsi que deux poches à l’intérieur. Il est surtout livré avec des protections souples amovibles épaules et coudes qui se mettent dans des emplacements prévus à cet effet. Une poche permet d’accueillir une dorsale CE, vous pouvez y glisser une D30 par exemple.

Un zip légèrement décalé avec un système de pression permettent de fermer le blouson, il y en a aussi au niveau des poignées. Je pense que ce blouson en jean va plaire, il est bien coupé, bien entendu, il sera moins résistant à l’abrasion qu’un cuir. Dernier point important, il n’y a pas de traitement déperlant, c’est donc un blouson pour les beaux jours. Le Cannonball arrive prochainement dans les magasins, je ne connais pas encore le prix, dès que j’ai plus d’informations, je vous tiens au courant.

www.helstons.net

Photos Helstons.

 HELSTONS-CANNONBALL-tissu-coton-Dirty-113-CANNONBALL-tissu-coton-Dirty-2 13-CANNONBALL-tissu-coton-Dirty-3 13-CANNONBALL-tissu-coton-Dirty-4 13-CANNONBALL-tissu-coton-Dirty-5

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *