Le blouson Cuir Vintage de chez Guns Wear

La marque française Guns Wear créée 2011 par un passionné de moto où l’on voit souvent Luc Alphand sur les photos des catalogues ou dans les publicités des magazines sort des produits bien sympathiques dans sa collection 2016. Ils ont toujours eu des blousons assez stylés, look rétro comme le Perfecto revisité mais avec les protections amovibles. Des produits de qualités avec la technologie d’aujourd’hui.

Dans cette collection, j’aime beaucoup un blouson en cuir, le Vintage avec son zip asymétrique, ses doubles boucles de serrage à la taille, ses empiècements au niveau des coudes et épaules ainsi que son col rond. Je trouve qu ‘il ressemble énormément au blouson Sandro avec les protections amovibles coudes et épaules homologuées en plus.

Il est disponible intégralement noir, rouge et blanc, bleu et blanc et enfin noir et blanc. Voici quelques détails en plus sur le produit ; une doublure intérieure fixe, pas de doublure amovible chaude pour l’hiver, de nombreuses poches dont une pour un smart phone, fermeture de qualité YKK, ceinture et boucles en métal, boutons griffés « Guns » ainsi qu’une inscription au bas dos.

Il y a d’autres produits sympa dans cette marque, mais c’est vraiment celui ci en noir avec les gants pour l’hiver Icon qui ont retenu mon attention.

www.gunswear.com

guns-wear-cuir_vintage_noir_1 guns-wear-cuir_vintage_noir_2 guns-wear-cuir_vintage_noir_3 guns-wear-cuir_vintage_noir_4

guns-wear-cuir_vintage_noir_5guns-wear-cuir_luc-alphand-bleu guns-wear-gloves_icon

This article has 3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *