Lanona Shoe Co

La marque américaine Lanona Shoe Co propose en précommande une paire de boots assez sympathique. Le modèle Porter Boot CTL est entièrement fabriqué à la main aux Etats Unis. Le style est classique, assez fin, confectionné avec un cuir de qualité venant de la tannerie S.B Foot Tanning Company à Red Wing dans le Minnesota. De part le style de cuir utilisé, quand le modèle noir commencera à s’user, il sera encore plus joli. La semelle en cuir cousue Goodyear peut être pénalisant si vous souhaitez l’utiliser en moto, mais personnellement, j’utilise des Wolverine 1000 mile pour en faire et ça passe très bien. C’est un modèle qui ira bien avec des pantalons plutôt fitté en bas pour voir la paire de chaussures. Elles font fortement penser à des modèles d’ouvriers américains du début du siècle dernier. Ils ont choisi de lacets en cuir, généralement ceux en coton ciré tiennent  mieux.

lanona-porter-tan-captoe-3

Pour le moment, il n’y a pas de revendeur, les commandes sont uniquement sur internet. Si vous avez un doute sur la taille, ils vous proposent de télécharger un guide à imprimer.

Elles seront disponible mi mai.

http://lanona.co

lanona-porter-tan-captoe-black

lanona-porter-tan-captoe-2

lanona-porter-tan-captoe-1 lanona-porter-tan-captoe-

This article has 4 Comments

  1. c’est vrai que vu comme ça toutes lisses les semelles me font bien flipper !!
    super belles comme shoes mais alors avec une grosse brelle (type GS comme j’ai) je vois trop bien les gamelles à répétition !
    dommage 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *