La veste Division de chez Fuel Motorcycles

Chez Fuel Motorcycles, je vous avais déjà fait découvrir la collaboration avec Helstons et les pantalons Sergeant que je trouve vraiment excellent en matière de conception et de style. Aujourd’hui, c’est la veste Division qui est le sujet de ce post. C’est une veste qui donne envie de prendre un scrambler et de partir dans la forêt ou dans le desert des Bardenas.

Une veste simple au style motocross année 50 en toile cirée de qualité militaire couleur kaki avec des empiècements en daim à des endroits d’usures. Elle n’a pas de membrane pour la rendre parfaitement étanche, une petite averse d’accord mais pas pour rouler deux heures sous la pluie. Ça reste mon avis.

Au niveau praticité, elle est équipée de trois poches soufflets sur le devant et une poche placée à l’arrière. Entrée d’air sur le devant par les poignets et évacuation en haut des épaules pour ventiler un peu. Il y a un gilet thermique amovible sans manche, ce n’est pas une veste d’hiver non plus. À vous de mettre un vêtement technique en dessous pour avoir chaud. La veste Division est équipée de protections amovibles souples épaules, coudes et d’une dorsale. Les fermetures Eclair sont en laiton.

Prix 380€

https://fuelmotorcycles.eu

     

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.