La trousse en cuirs Brooks

J’avais déjà vu sur des vélos la trousse Challenge de chez Brooks en cuir, mais lors de ma virée nocturne de jeudi en moto, j’ai pu en voir une sur une Triumph Bonneville au niveau de la selle sur le côté et j’ai vraiment trouvé ça très sympa. Je ne pourrais pas dire quels genres d’outils il avait dedans même si il en avait tout court, mais ça donne une petite touche sympathique à la moto. La trousse a été conçue et breveté en 1896, elle est en cuir disponible en 9 coloris et équipée d’attaches pour la fixer sur le cadre de votre moto ou de votre vélo. La sangle de fermeture qui passe à l’intérieur permet de maintenir au fond les outils et d’éviter qu’ils bougent. Comme tous produits en cuir, elle sera plus belle avec le temps.

Voici les dimensions, il existe aussi la taille au dessus.

Largeur: 175mm 168mm
Profondeur: 45mm 40mm
Hauteur: 78mm 70mm

Plus d’informations ici : www.brooksengland.com

brooks-tools-challenge-5 brooks-tools-challenge-4 brooks-tools-challenge-3brooks-tools-challenge-7brooks-tools-challenge-6brooks-tools-challenge-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.