La marque de vêtements Belstaff

Belstaff est une marque anglaise créée en 1924 fabricant des vestes en coton ciré, aujourd’hui, la marque est devenu italienne en 2004 et revient en force avec une collection motard mais aussi mode, voir très « Hollywood ». (Aviator, La guerre des mondes, le dernier Idiana Jones, Batman, James Bonde, je suis une légende etc…)
Dans les années 50, Ernesto Che Guevara porta la veste Trialmaster sur le guidon de sa Norton 500 pour parcourir l’Amérique du Sud, Steve McQueen porta aussi cette fameuse veste style saharienne.
La qualité à un prix, ce n’est pas des vestes à la portée de tous, mais certaines peuvent être misent largement en dehors de l’univers de la moto. La marque a aussi une belle collection pour femme.
Voici deux vidéos promotionnelles de la marque Belstaff.
Comment entretenir sa veste Belstaff en coton huilé.
Quelques vestes ou blousons de la collection.

Belstaff est facilement trouvable sur Paris chez Vintage-Motors Av de la Grande Armée ou à Bastille.
Attention à la contrefaçon, il y beaucoup de sites qui bradent les vestes, ce sont des fausses.
www.belstaff.eu
www.vintage-motors.net
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

  1. Bonjour
    Cherche Belstaff Long Way Down T 50 Le principe de la poche dorsale est GENIALE (je mesure 1.76m pour 77 kgs….j’ai trouvé des tailles XL et XXL si je confie le reajustement à une couturiere….? et pourquoi pas un pantalon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.