La boutique The Royal Racer à Lyon

Dernièrement, lorsque je suis descendu dans le Sud Est de la France, j’ai pu faire une étape à Lyon, ce qui m’a permis de donner rendez-vous aux personnes que je devais rencontrer à la boutique The Royal Racer. 
En me garant devant la vitrine, j’avais déjà remarqué beaucoup de choses qui m’intéressais, je décidais de franchir la porte pour découvrir les lieux.
Pour faire très simple, si Chazster devait être un magasin, il ressemblerait en terme de choix beaucoup à cette boutique, d’ailleurs, il y a beaucoup de choses dans cet endroit que j’ai déjà personnellement ou qui ont déjà fait l’objet d’un article dans le blog.
Je vous laisse aller sur leur site internet et leur eshop pour vous rendre compte des nombreuses marques qu’ils proposent.
L’esprit de la boutique est vraiment sympathique, j’ai pu assister à quelques ventes, on sent bien que les vendeurs connaissent leurs produits, ils sont de bons conseils.
Les clients rentrent facilement dans ce lieu, l’ambiance club pour gentleman rider avec son canapé en cuir, ses tables où on trouve des accessoires comme des foulards en soie, des fanzines, des magazines,  des livres, des gants, porte feuilles, donne envie d’une petite visite.
Le choix en casque ouvert est important, il y a quelques casques non homologué CE, le message des vendeurs est clair, ce sont des casques fortement déconseillés sur la route, mais sympathique en décoration.
Le responsable du magasin et un des propriétaires m’ont très bien accueilli, un peu comme si vous alliez chez T-Bird ou Vintage-Motors. 
Vous en avez pleins les yeux, vous en parlez à vos amis en sortant et une forte envie de revenir. 
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *