Les Kustom Surfeurs à Biarritz

Il est temps de vous présenter rapidement les Kustom Surfers, une bande de potes bien cool qui sont en totale adéquation avec l’esprit Chazster, moto et surf, casquette trucker, Vans et chemises à fleurs.  Souvenez-vous de l’entrevue de Fred au sujet du Race of Gentlemen de Pismo Beach en Californie où deux motos avaient été engagées par les Kustom Surfers. Ce groupe existe et réalise de beaux projets tout en surfant tout autour de la planète. Certains feront même la compétition de surf du W&W.  Ils fêtent cette année leurs 10 ans. Une sacrée bande conviviale et authentiquement sympathique forgée à la route, aux voyages et aux rencontres.

Après des années cachées sur des spots secrets  les Kustom Surfers sortent en pleine lumière pour vous faire découvrir leur univers toujours festif et convivial.  Afin de respecter l’esprit du Wheels and Waves tout en gardant leur vision de la fête un OFF Kustom Surfers Biarritz 2017  a été décidé et vous pouvez y participer sans retenu, une belle occasion de plus de faire une bonne fête.

Cela s’articule autour du Bar de la  Plage situé Grande Plage de Biarritz où les KS  auront leur QG du soir vendredi au samedi avec une soirée à ne pas manquer le vendredi 16 Juin à partir de 23 H  à la boîte de nuit le MAONA également situé sur la Grande Plage de Biarritz face à l’océan.

Découvrez le logo spécialement réalisé pour l’occasion, le thème sera  « Longboards/Longues fourches » car les Kustom Surfers aiment les choppers et les chemises à fleurs… apportez la votre si l’envie est là, cela sera très apprécié, la mienne est déjà repassée.

www.facebook.com/events

Souvenir soirée Kustom Surfers à Paris

thumbnail of logo-KS-basque
thumbnail of Kustom-surfers-FLYER-biarritz

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *