Jean Kevlar KLM Wear pour femmes

KLM Wear est une marque Slovaque qui propose principalement des produits pour la pratique de la moto avec des protections amovibles et une doublure en Kevlar. Comme d’habitude dans ce style de marque, ils ont commencé à créer leur produit parce qu’ils ne trouvaient pas sur le marché un jean esthétique et pratique pour faire de la moto, se balader ou même aller travailler. Ils ont donc conçu un jean en denim avec une doublure kevlar mais qui passe partout.

Bien entendu, ils ne sont pas les seuls sur le marché à proposer ce type de jean.  Au niveau de la conception, ce jean skinny pour femme a 2% élasthanne et 6% de elastomultiester. C’est toujours mieux en avoir un peu dans la toile pour être à l’aise quand on porte un skinny.  En cas de glissade, ce jean est équipé d’une doublure Kevlar DuPont, ce qui permettra de ne pas avoir de brûlure contrairement à un jean classique qui se détruira en quelques secondes.

Le denim vient de la manufacture italienne Candiani, le Kevlar est un DuPont. En plus d’être conçu par des Slovaques, le produit est aussi fabriqué en Slovaquie.

Il est vendu à 200€ et 230€ avec les protections souples amovibles hanches et genoux normes CE (approuvé pour CE EN1621-2: 2003 Niveau 1) qui se fixent par velcro. Il existe une deuxième coupe pour femme et ce produit existe aussi pour les hommes.

Plus d’informations ici : http://klmwear.com

 

 

klm-wear-SARANDA-Slim-Womens-Jeans-5
klm-wear-SARANDA-Slim-Womens-Jeans-3 klm-wear-SARANDA-Slim-Womens-Jeans

This article has 2 Comments

  1. Bonjour

    ils étaient au cafe racer festival cette année
    les produits sont très bien finis, ils ont des jeans et des vestes.
    je n’ai pas craque mais pas loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *