Iron Bikers 2016 Circuit Carole

Chaque année l’Iron Bikers est un succès, un rendez vous incontournable pour les passionnés de motos de caractère et de courses sans l’esprit de compétition. Cet événement se déroule le week-end du 23 et 24 avril 2016 sur le circuit Carole dans le Nord de Paris pour une sixième édition.iron-bikers-2016
L’Iron Bikers, c’est aussi un rendez-vous pour les clubs, une bourse d’échange, rencontrer des préparateurs, constructeurs, concessionnaires et accessoiristes.
Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les cafe racers, bobbers, et autres réplicas. 350 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses.
Pour la première fois, Harley-Davidson sera présent, avec toute sa gamme disponible à l’essai. C’est le célèbre concessionnaire Harley Borie qui s’occupera des essais de la gamme et surtout apportera une grande partie de leur unique collection de Harley-Davidson historique ! Et en préparation, quelques belles surprises en action sur la piste…
Parking auto et moto gratuit et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC.
Vous pouvez dès à présent réserver vos billets d’entrée à tarif réduit à 10 euros au lieu de 15 sur ce site et de les imprimer.
La bonne surprise comme l’année dernière, Iron Bikers et Chazster vous feront gagner des entrées très prochainement.
N’oubliez pas le 14 avril, le tour de Chauffe au pub Irlandais le Corcoran’s, Porte des Lilas. Plus d’informations ici : https://www.facebook.com/events/201293733566473/
Page Facebook Iron Bikers : www.facebook.com/iron.bikers
Site Iron Bikers : www.ironbikers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.