International Running Club

Dans la série des petites marques françaises sympathiques qui se lancent et me font confiance, je vous présente la jeune marque IRC (International Running Club). On est loin de l’univers moto mais comme je dis souvent, il n’y a pas que la moto dans la vie, on peut avoir d’autres passions et faire du sport par exemple. Comme vous avez pu le voir, je cours aussi beaucoup et je pratique régulièrement le vélo.
IRC propose t-shirts, sweats et hoodies hommes et femmes avec soit le logo IRC, soit une invitation au voyage vers des destinations iconiques, Liverpool, Las Vegas, Copacabana, Ko Pha Ngan ou encore Coachella.
Ce sont des vêtements pour l’avant ou après le sport sauf si vous aimez courir avec un sweat à capuche à la Rocky. Personnellement, je le porte principalement après mes étirements, en prenant mon café ou en lisant sur mon canapé. Ils sont fabriqués en coton 100% bio au Portugal.
Je vous donne comme ça une idée cadeaux si vous avez des amis(es) qui font du running, il y a encore des offres jusqu’à ce soir.

www.internationalrunningclub.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.