Indian Scout back home for race!

Indian Scout Back Home for Race est un projet assez sympa imaginé par Frederick Fosse des Kustom Surfers et Manuel Casteu Co-organisateur du Wings and Rides. Le but est de ramener une moto Indian de 1941 qui a été larguée en France pendant la Seconde Guerre Mondiale par nos alliés aux Etats Unis pour la faire courir à The Race Of Gentlemen à Pismo Beach en Californie les 15 et 16 octobre 2016. Le pilote de la moto sera Frederick. Ils seront suivi par Laurent Savone de Gentlemen’s Factory en tant que photographe. Ce projet est parrainé par Frank Margerin (France) et Barry Weiss (USA).

Vous pouvez aider ce projet en le finançant via la plateforme  www.leetchi.com. Autrement, vous pouvez les accompagner du 11 au 18 octobre 2016, il y a une formule avion, hébergement, location moto, visite, évènement etc…

Le samedi  10 septembre à partir de 18h, ils feront une soirée dans un lieu sympa très proche de Paris à Montreuil pour continuer à récolter des fonds et vous faire passer une bonne soirée vue le programme.

Il y a plein de produits dérivés assez cool comme des casquettes, t-shirts, sweats ou encore un foulard.

The Race Of Gentlemen

Event sur Facebook : https://www.facebook.com/BACK-HOME-for-RACE-549773505194106

back-home-for-race

back-home-for-race-1

indian-scout-3

indian-scout-1

indian-scout-2  indian-scout-gentlmens-factory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *