Housse pour casquettes New Era

Si vous aimez vos casquettes et vous souhaitez voyager avec sans les abimés, je vais vous expliquer comment je fais avec les miennes.

On peut facilement transporter sa casquette si elle est réglable en la mettant à un passant de son pantalon si on fait quelques kilomètres dans la journée mais quand on voyage plusieurs jours, on aime bien avoir sa casquette en bon état et propre.

Quand je suis descendu aux Wheels and Waves cette année, pendant que je roulais, ma casquette était accrochée à mes bagages pour ne pas l’abimer à l’intérieur. Malheureusement, c’était une mauvaise idée surtout qu’elle était blanche. Elle ne l’est pas restée longtemps. Sur la route et surtout dans le désert, il y avait de la poussière et j’ai eu la pluie ensuite.

Quand je pars en voyage en avion ou en train, j’utilise normalement ma housse de transport  à casquette de la marque New Era. Vous devez connaitre cette marque pour leur casquette de baseball plate où il y a l’étiquette sur le devant. Il y a ceux qui l’enlèvent et ceux qui le laissent, c’est vous qui voyez même si j’ai mon avis sur la question.

Revenons à ce rangement, il existe en deux versions, une pour ranger deux casquettes et un autre pour en ranger six. La housse que j’utilise est le petit modèle, j’arrive à en mettre trois sans problème car les miennes sont de petites tailles sinon, c’est deux comme c’est préconisé. La housse est rigide et protège bien vos casquettes quand vous voyagez. Quand je suis revenu du Wheels and Waves, comme vous pouvez le voir sur les photos, j’avais quatre casquettes (on ramène toujours des souvenirs), pas super pratique, j’aurai vraiment du prendre ma housse de transport ou ramener plus tôt des t-shirts.  Par chance, pas de pluie sur le route et j’en ai perdu aucune. Pas dit que j’aurais la place pour mettre ce type de produit dans mes bagages à moto lors d’un road trip mais si vous avez de la place pourquoi pas.

Il y a une version noire et une version camouflage. J’utilise souvent ma housse quand je laisse des casquettes dans ma voiture pour éviter de les abimer. Un accessoire qui ne coute pas bien cher, pratique et qui peut être une bonne idée cadeau si vous avez un ami qui adore ses casquettes. Il y a une anse pour le transport en plus de la poignée de portage.

25€ le petit modèle et 30/32€ le grand modèle selon le coloris.

Vous pouvez la commander sur internet car elle n’est pas facilement trouvable. www.neweracap.eu 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *