Heschung Boots Biker

Si vous êtes un adepte de la marque Heschung et que vous aimez la moto, le modèle Biker devrait vous plaire. Des boots à lacets déclinés en cuir Anilcalf noir ou en cuir Hydrovelours anthracite. Elles sont réalisées en cousu Goodyear sur une semelle Commando en gomme. Vous retrouvez un détail qui équipe souvent les chaussures de motard, un empiècement de cuir pour protéger le pied du sélecteur. Pour plus de confort, il y a un col matelassé à l’arrière qui rappelle les empiècements qu’on retrouve souvent sur les coudes ou épaules des blousons en cuir de moto. Je les trouve sobres et élégantes tout en étant techniques. Vous pourrez  même les porter en dehors de la moto avec par exemple un jean slim selvedge assez resserré en bas pour voir le maximum de la bottine.

Pierre Heschung, le directeur général que j’ai déjà rencontré est un passionné de motos, je ne suis pas étonné qu’il sorte ce modèle.

Prix : 645€

www.heschung.com

 

 

This article has 5 Comments

  1. Bonjour,
    Merci pour ces articles et reviews, en tant que motard j’ai fait des découvertes à utiliser avec ma belle anglaise !
    Connaissez-vous le modèle Fairfax de chez Ariat, excellente qualité apparemment, look intéressant et tarif dans les normes ? Si oui, je serais très intéressé par votre retour.
    Nicolas

      1. Merci beaucoup. J’ai commandé les Ariat, je les ai reçu et essayé mais malheureusement la taille ne convenait pas et pas d’autres dispos pour le moment. Je confirme la qualité du cuir et la fabrication soignée. Le style est classe et les chaussures sont fines au pied. Vraiment déçu de ne pas avoir pu les conserver ! Nicolas

  2. Possesseur de plusieurs modèles (ateliers de Dettwiller et fabrications Hongroises) j’ai une préférence pour leurs « Boots » (hors Gingko), les Tremble par exemple passent partout, moto, ville, casual.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.