Greasy Hands Roadtrip

En ce moment, Thierry Tronquit Prats et Yoann Genouvrier sont à mi-parcours de leur road trip Greasy Hands chacun au guidon d’une Harley-Davidson Street Glide. Pour  rappel, ils auront faits plus de 6500 km, traverser 7 pays, visiter 34 villes, rencontrer 19 préparateurs, découvrir 9 concessions Harley-Davidson, participer à 4 évènements et visiter les usines de 2 marques de motos italiennes.

J’ai pu les croiser sur Biarritz et échanger un peu avec eux entre deux bières. Thierry me disait qu’au départ, ils partaient avec des Harley-Davidson Fat Bob, mais rapidement, pour des questions de confort et logistique pour ce gros voyage, ils ont changé de monture pour les Street Glide. Leur roadtrip donne envie et ils font de belles rencontres. Vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram Greasy Hands, Instagram Denvers Garage leurs photos et vidéos. Le voyage s’arrête le 5 juillet au Pays-Bas.

greasy-hands-road-tripgreasy-hands-3

greasy-hands-2

Le 1 et 2 octobre 2016, il y aura le Greasy Hands Motorshow  à Amsterdam

Une immersion totale dans le domaine de la custom culture, une exposition de motos de caractère, de la photographie ainsi que des ateliers représentant les différents domaines de la customisation.Vous pourrez profiter de test-rides, d’un pop-up shop, musique live et de food trucks. Et vous serez le jury d’un concours de beauté parmi les motos dexposées. Les deux gagnants recevront chacun la même moto pour un build off. 

Ensuite, GreasyHands Build Off.

Les deux gagnants du Greasy Hands MS recevront chacun la même moto à customiser. Le build-off s’étalera sur cinq mois durant lesquels les différentes phases de la préparation seront exposées à travers des blogs, des photos, des vidéos ainsi que des interviews.Les deux concepts seront ensuite présentés à un jury professionnel qui élira le vainqueur. Seul le gagnant repartira avec son concept !
Source Greasy Hands

GHMS_Poster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.