Les Grands Remèdes des Ateliers Smokey Joe

Lorsque la situation l’exige, il faut savoir prendre les mesures nécessaires. Enfourchez votre moto, coupez à travers bois et réfugiez vous chez quelques bons copains. Le bonheur est là, comme la première gorgée de vin, dans le partage des petits plaisirs du quotidien. Aux grands maux, les grands remèdes !

Les Grands-Remedes-des-Ateliers-Smokey-Joe-t-shirt-1C’est ainsi que les Ateliers Smokey Joe nous présente son nouveau T-shirt, résolument frenchie et un tant soit peu décalé ! Casque jet, clé de 12, pain de campagne, bouteille de vin cuvée “Pilotez une gagnante” (tiens, tiens..), camembert et opinel. Un véritable kit de survie du bon frenchie figurant sur le nouvel opus des Ateliers ! Vous pourrez également apprécier le shooting photo réalisé par Jean-Sylvain Marchessou qui est le parfait reflet de l’illustration du T-shirt.
Comme à l’accoutumé, le visuel réalisé à la main a été édité en série limitée et numérotée afin de garantir sa rareté et son unicité. Pour les pauses champêtres, le visuel a été également décliné sur un tote bag.

Les Grands-Remedes-des-Ateliers-Smokey-Joe

Fondée en 2008 par Guillaume Lieutier, Smokey Joe est une marque artisanale française ancrée dans l’héritage motocycliste de compétition. Chaque collection est éphémère et disponible uniquement en ligne sur www.smokey-joe.com.

Vous pourrez rencontrer Guillaume à Cogolin le samedi 30 avril au Chopper & Co et y découvrir cette collaboration.

Photo : ©Jean-Sylvain Marchessou

Illustration : François-Xavier Orsini
Les Grands-Remedes-des-Ateliers-Smokey-Joe-t-shirt-2

Les Grands-Remedes-des-Ateliers-Smokey-Joe-t-shirt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *