Gilet sans manche Carhartt Vest

On continue dans la série des gilets sans manche stylé avec le modèle Carhartt « Vest » qui n’est pas une nouveauté car on le retrouve tous les ans dans la collection automne/hiver. Un basique de la marque qui est disponible en marron ou noir cette année. On ne compte plus les nombreuses collaborations qu’il y a pu avoir sur ce modèle comme Polar Skate Co, Patta ou encore Slam Jam Reflective si vous voulez être vu.

Un produit que vous pouvez porter sous un blouson ou au dessus d’une chemise, d’un blouson en jean ou en cuir, c’est plus comme cela se porte qui depuis quelques années. Pour cela, il faudra sûrement prendre la taille au dessus, je vous conseille comme moi, de l’essayer avec votre blouson en boutique.

En réalité Carhartt à deux types de gilets comme ça, celui des ouvriers américains (Carhartt Workwear), le modèle « V01-Artic Vest » qui est épais, très chaud et relativement moins cher et ce modèle de prêt à porter « Vest » qui est en vente dans les boutiques Carhartt (début septembre). Il est en coton hydrofuge 12oz plus léger,  un isolant 3M Thinsulate© et un Zip qui s’ouvre dans les deux sens, col en tricot côtelé pour un meilleur confort et le dos légèrement plus long.

shop.carhartt-wip.com

  • carhartt-vest-hmailton-browncarhartt-vest-black-1 carhartt-vest-black-2 carhartt-vest-black-3

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *