Les gants Le Classic de chez Original Driver

J’ai eu l’occasion cet été de rouler avec les gants de la marque Original Driver modèle Le Classic.

Il existe le modèle Le Classic que j’ai testé et Le Fulgur avec des coques de protections sur le dessus de la main.
Les soufflets au niveau des articulations sur le dessus des gants apportent une touche rétro. La tirette en cuir au niveau de la paume de la main est très pratique pour les enfiler facilement quand le zip sur le dessus est ouvert. La doublure en polyester apporte un touché agréable à l’intérieur. Les gants remontant légèrement sur le poignet, je vous conseille de les mettre avec un blouson qui permet de le passer par dessus, sinon, cela devient vite gênant.original-racer-le-classic 3
On notera deux choses appréciables sur ces gants d’été, les coutures au niveau des doigts sont à l’extérieur, ce qui apporte du confort et les petits trous sur le cuir entre chaque doigts qui sont assez efficace quand il fait chaud. Ces gants vont aussi bien avec un blouson en jean qu’en cuir. Ils existent en 3 coloris, noir, marron et jaune. Les renforts de cuir au niveau des doigt et de la paume vous protégerons en cas de glissade.
Après un mois d’utilisation, je suis à l’aise dans ces gants qui se sont faits rapidement. J’aime bien les soufflets sur ces gants, ça donne vraiment un look rétro.
Ces gants sont disponibles dans les boutiques Vintage-Motors et Original Driver.
Photos : ©Chazster
original-racer-le-classic 4
original-racer-le-classic 5
original-racer-le-classic 2
original-racer-le-classic 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *