G-star Raw Elwood X25

Je sais que je vais vous surprendre avec cet article mais j’avais envie de vous faire connaitre ces produits. J’ai connu la marque G-Star Raw lorsque je travaillais dans un magasin de vêtements de moto avenue Beaumarchais en 1995. Je n’en ai jamais porté mais je trouvais très sympa la coupe à l’époque pour pratiquer la moto. Bien entendu, pas de protection ni de Kevlar mais une forme au niveau des genoux qui donne de la souplesse.

Chez G-Star en ce moment, il y a une collection très sympa, la Elwood X25. J’ai sélectionné 2 des 25 imprimés préparés par le chanteur Pharrell Williams. Le Prison Stripe qui vient des prisons de New York des années 1820, un motif qui est souvent utilisé dans la custom culture au Japon. L’autre est le damier, le Chef ‘s Check, l’uniforme traditionnel des chefs cuisiniers français au milieu du 19e siècle, là j’avoue, je connaissais plus le pied-de-poule que le damier. Mais bon, ça me faisait penser au damier de course automobile ou de moto. Ca ne doit pas être facile à porter tous les jours, je dois avouer mais bon ça change.

Le jean est en toile fine en coton, la coupe est slim et assez serré aux chevilles. Genoux 3D renforcés pour mieux suivre tous vos mouvements et pattes au talon. Braguette bouton pour les hommes et fermeture Eclair pour les femmes.

Il existe d’autres motifs, camouflage, à fleurs, toile de Jouy, Prince de Whale, pinstripe, plaid, tartan etc…

Réf : 5622 Elwood X25

Prix : 119,95€

www.g-star.com

This article has 2 Comments

  1. Bonjour

    Je ne suis pas un fan de Gstar, les jean’s sont pratique pour le ride d’été car avec de élasthanne mais rien ne vaut un Edwin.
    Quant à ces imprimés, je me demande comment on pourrait porté ça dans la vie de tout les jours. C’est un peu ringard non? :-p

    Continue comme ça!
    GC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *