Euro Festival : Direction Lyon, 1 ère étape

Aujourd’hui, direction Lyon pour ma première étape. J’ai rendez vous à 9h30 à Porte d’Orléans avec Marco qui roule en HD Sportster de 2006 à carbu. Après les présentations et un café, nous prenons l’autoroute direction Auxerre où nous devions nous quitter, lui continuer vers Avignon et moi prendre les nationales, au final, ça roulait bien, le temps était beau, mais derrière nous la pluie, j’ai décidé de continuer mon trajet avec lui jusqu’à Villefranche sur Saône sur l’autoroute.

Le Fat Boy Spécial est magnifique sur l’autoroute, on est sur un rail, ça ne bouge pas, nous avons roulé à 110/120km/h, ce qui est très bien avec vent qu’il y avait par moment. La reprise est vraiment très bien et l’ABS, c’est vraiment impressionnant. On vera demain son comportement sur la deuxième partie.
Après avoir posé mes affaires à l’hôtel à Villefranche sur Saône, je me dirige vers Lyon où j’ai rendez vous avec Alexandre et Guillaume des Free Man Run, j’arrive en premier à la boutique The Royal Racer (ce shop fera l’objet d’un article en revenant de vacances) et très rapidement, arrive mon rendez vous sur une Ducati Gt1000 et une Harley-Davidson Night Train. Séance photo pour le blog autour d’une bière et ensuite visite du shop TRR avec le responsable du shop Julien et ensuite avec Pierre, un des partons des lieux.
J’ai donné rendez vous à tout le monde au même endroit aujourd’hui ne connaissant pas Lyon, Sébastien Chirpaz de A Piece Of Chic nous rejoint pour que nous puissions faire connaissance et m’offrir un foulard en soie de la marque, je suis ravis de cette collaboration, un produit que je porte tout le temps en moto. 
Je manque un peu d’essence pour retourner à l’hôtel dans la soirée, alors, j’ai le droit à une visite de Lyon en moto par deux guides qui connaissent bien le coin, c’est très jolie cette ville, je ne connaissais pas. 
Repas avec Alexandre, Guillaume, Julien et un vendeur de TRR dans un lieu où on mange de très bon bagel et retour à mon hotel.
Pour conclure, une très belle journée,  je garderais un bon souvenir de ma première étape et de mon passage à Lyon.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.