Enzo Trike de Kid Kustoms

Un produit décalé pour parents et enfants en même temps, la poussette de bébé ambiance Hot Rod qui se transforme en trike pour enfant de la marque Kid Kustoms.

A la base, vous achetez une poussette de bébé avec un look Hot Rod à trois roues, le châssis est en aluminium tubulaire de très bonne qualité avec une assise et capote en cuir, jante à rayon et pneus à flanc blanc.

Par la suite, dès que l’enfant grandit, il vous suffit d’acheter la partie avant avec le guidon et les pédales sur la fourche pour que la poussette devienne un trike pour votre kid de 3 à 6 ans.

Vous avez la possibilité de choisir entre cinq couleurs et le dessin sur le cover de jante entre quatre modèles : un chiffre ou un logo, des flammes, flammes très stylisées (Scallops) ou deux tons.

Bref, nous sommes sur la poussette oldschool custom culture à fond. Si votre choix se porte sur ce modèle, vous ne passerez pas inaperçu, aillez le look qui va avec, un pick up pour la transporter et un garage pour la ranger.

Plus d’informations et le prix ici : www.kidkustoms.com

tumblr_nikddrrEmU1si4gueo1_1280Roddler_KUS_red_01-450x350 Roddler_KUS_red_05-450x350 kid-kustoms-stroller-1-BlueKustoms_03 kid-kustoms-stroller-2EnzoTrike kid-kustoms-stroller-1EnzoTrike kid-kustoms-stroller-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.