Election Miss Tattoo France 2017

Le 30 mai dernier, j’ai pu assister à la première élection de Miss Tattoo France. La soirée s’est passé au théâtre Le Palace à Paris, Harley-Davidson étant partenaire, il y avait à l’entrée un Sportster Forty-Eight avec des dessins dessus réalisés par un tatoueur au Poska pour faire une photo souvenir de ce moment.  185 candidatures reçues et 12 filles sélectionnées pour la soirée dans différentes régions de France et dont 3 venant d’Outre-Mer (Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Martinique).  Le but était d’élire l’ambassadrice de la beauté tatouée et la représentante de la France à la phase finale de présélection au TATTOO BEAUTY AWARDS – MISS TATTOO WORLD 2018. Elles étaient agées de 21 à 34 ans et tatouées sur 30 à 80% du corps. Le jury était composé de 8 personnes.

Une très belle soirée co-animé par Nicolas Ullmann et Johanna Sansano avec aussi Princess Erika, Twins Phoenix, Alban Bartholi et l’école de danse d’Olivia Bertero.

La gagnante de ce concours est Kathy âgé de 28 ans (la fille sur la première photo). Cette jeune fille pleine de vie a toujours le sourire. J’ai fait quelques photos de la soirée pour garder un souvenir de cette première édition.

Plus de photos sur Facebook Chazster

Plus d’informations sur : Miss Tattoo France 2017

 

Le Sportster Forty-Eight présenté une semaine avant à la concession Harley-Davidson Etoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *