Edwin X Blitz Customs

Hier soir, avec mon ami Greg, nous avons décidé d’aller voir la vitrine Blitz Customs dans la boutique Edwin Denim & Co à Paris.
La soirée était organisée par la marque de denim Edwin et Blitz Customs, les préparateurs de motos. Nous n’avons pas été déçu, la première personne qui m’accueille est Fred, ensuite rapidement, je rencontre Hugo, nous sommes donc super bien accueillis, je profite de cette conversation pour leur glisser deux trois mots sur mon blog.
Je remarque que les deux hôtes sont vêtus du blouson S.E.B ( Stewart, Edwin, Blitz). J’avais écris un article sur ce produit il y a un mois. Maintenant, je sais où vous pouvez en trouver et je peux vous dire qu’il est vraiment sympa.
Nous rentrons dans la boutique Edwin, on nous propose de suite, une bière bien fraîche, un vendeur  très sympathique (en photo avec la chemise noir à pois) nous prend en charge, Greg se lance dans l’essayage d’un jean, pendant ce temps, j’essaye le fameux blouson et je regarde tous les produits dérivés Blitz : foulard, ceinture, pantalon noir, bracelet en argent, couteau entièrement fait à la main.
Le shop est tout en longueur, simple, épuré, j’aime bien la déco du sol, on a l’impression que c’est mouillé.
Il n’y a pas que du Edwin, car j’ai vu des besaces Bleu de Chauffe et d’autres marques.
La rue de Charonne a toujours été un endroit où il y a des bons shops tendances et avec l’ouverture de ce dernier, ça continue.
Edwin Store Paris
33 rue de Charonne
75011 Paris

Photographie : Laurent Chazoule
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *