Customiser des denims LD & CO

Parfois, on a envie de se faire plaisir et pourquoi pas de se faire faire des vêtements à la carte, c’est ce que propose la marque américaine créée en 2013 LD & CO.

Après la constatation qu’ils pouvaient encore confectionner des produits de qualité aux USA, ils décidèrent de créer cette marque de denim prenium tout en étant abordable et surtout de donner du travail aux américains.

Dans leur usine en Arizona, ils peuvent produire leurs vêtements sur des machines à coudre datant de la Seconde Guerre Mondiale ainsi qu’avec des vieux métiers à tisser.

Il y a une collection homme et femme, vous pouvez customiser un jean, un chino, une chemise ou une veste en denim.

Quand vous choisissez un jean denim par exemple, vous sélectionnez la toile qui va de 10oz à 24oz, elle peut être américaine comme la Cone Mills ou japonaise comme la Kaihara, ensuite vient le choix de la coupe, Straight Leg, Slim Straight, Slim Taper ou encore Boot cut pour les hommes et Skinny Stretch, Slim Straight Leg ou Boyfriend pour les femmes. On continu à cliquer en choisissant sa taille et sa longueur, la couleur du fil de la couture, la couleur de l’étiquette arrière ainsi que son marquage et les boutons.

Ils proposent de mettre une toile de kevlar pour 98$ supplémentaire ce qui peut être utile en cas de glissade en moto.  Je trouve vraiment excellent de pouvoir customiser ses vêtements, de plus en plus de marques le proposent.

www.ra-denim.com

ld&co_1

Dakota-ld&co-1Colorado_Detail__13400.1422669701.1280.1280woman-ld&co-4
ld&co_horween-jacketTrucker_F_S___95405.1423505490.1280.1280
woman-ld&cowoman-ld&co-1woman-ld&co-3






 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.