Commuter Daypack Urban Ortlieb

Nous sommes au mois de juin mais le ciel n’est pas tout le temps ensoleillé. Pas simple quand on est à moto ou en vélo de transporter ses affaires au sec pour aller travailler ou simplement faire des achats. La balade pour le plaisir sous la pluie, c’est normalement un peu plus rare sauf quand on teste comme moi un produit dit waterproof. Le sac Commuter Daypack Urban de chez Ortlieb sera peut-être la réponse dans ces conditions météorologiques. En toile de Cordura robuste et étanche à l’eau. Un sac minimaliste avec une capacité légèrement variable avec le système roll top. Sangles poitrine et abdominal. Si vous l’utilisez pour faire du vélo, les passants sur la toile devant servent à attacher un U type Kryptonite et un éclairage. Brettelles aérées et dos renforcé, ce qui permet aussi de laisser passer de l’air. Cela évite d’avoir tout le sac en contact et d’avoir le dos trempé.
En général, c’est le genre de sac qu’on pose au sol pour le remplir et le fermer. Le bas est donc renforcé, je parle en connaissance de cause. Ce sac a un bon volume, de quoi embarquer ce que vous avez besoin pour une journée de balade.

Cette marque allemande est très connue dans le monde du vélo touring type gravel. Souvent ce qui fonctionne en vélo fonctionne aussi à moto.

Disponible en bleu, gris ou kaki.

www.ortlieb.com

Prix environ 140€

Posted in Bag

This article has 2 Comments

  1. Je confirme, cela fait 2 ans qu’il me suit partout et en plus complément hermétique. Les rangements sont bien pensés.
    Pratique sur courte et moyenne distance en moto.
    Sur de longs trajets, il faut s’arrêter pour resserrer la sangle principale.
    Matos a recommander chaudement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.